Effiage
14 octobre 2011 09:25
09:25 - 14 octobre 2011
NC

Bon ou mauvais match ? frustant c'est sur. Les défections de dernières minutes (Rico, Miguel et Gardien) ont qq peu destabilisé l'équipe : joueurs de champs (et non des champs) dans les cages, merci à eux, et Gary prenant le poste d'arrière gauche au lieu de son poste de milieu : il a super bien tenu son poste mais ce qu'il aurait apporté à son poste habituel est à mon sens sans commune mesure.

Début de match équilibré mais pour certains (comme le coach) des difficultés à  s'adapter à la surface notamment sur les interceptions.

Le score à la mi-tps est de 1 à 1 après la Spécial One d'Antoine. OUverture du score par Antoine puis ensuite équalisation sur un ballon dévié qui passe au dessus de la défense et dont l'attaquant profite pour s'enfuir vers le but. Bcp de réussite sur ce but, l'attaquant ayant gagné son face à face avec le gardien.

2 buts en seconde mi-tps sur deux Spécial one de Patrice : le crochet qui tue dans la surface quand on est dernier défenseur et que la fatigue se fait sentir. Ces deux buts vont mal car l'équipe avait su rester solidaire et venir sur de belles offensives se créer des occasions anihilées par les golgoths d'effiage.

Frustré car la roue aurait pu tourner dans l'autre sens mais aussi car on a  joué parfois à contresens et contre tps.

3ème mi-tps sympathique, que le gateau était bon.

PS : Merci au un joueur roumain d'être venu jouer avec nous.

G N G

LES MEDECINS